Halloween

Halloween

Comme tu dois probablement le savoir c’est bientôt Halloween, la veille de la Toussaint, c’est exactement dans 6 jours. Et dans toutes les familles ou presque, les enfants et les parents attendent ce moments avec impatience. La plupart des enfants ou même adultes ont déjà réfléchi aux déguisements qu’ils vont pouvoir mettre pour effrayer les passants. Certains ( comme moi ) ne font que frapper aux portes déguisé en sorcière, en petit diable, en momie, en pirate ou bien même en princesse pour réclamer  » des bonbons ou un sorts » . Mais d’autres font des soirées déguisées avec un repas aussi effrayant que leurs costumes. Ou bien même des petits jeux mais aussi se racontent des histoires qui donnent des frissons dans le dos.

C’est pourquoi j’ai fait quelques recherches pour te donner quelques idées pour ce fameux jours….


Idées Recettes 

37003658-9240-433b-ad95-9c7626a27b2c

Des petits fantômes en chamallow trouver ici.

9c7b0d39-4d85-4f72-aee8-5f6e9692e86f

Des doigt de sorcières trouver ici. Effrayant non ?!?

cde0649f-2567-4c39-adc6-bda72b43b678

Ou encore ces yeux globuleux très réalistes trouver ici.

Attention je n’ai pas tester ces recettes moi-même ce ne sont là que des idées…


Idées Décarations

  • Photophores:

wpephotoorange1

Avec une orange, originale non ? Trouver ici

photophore_citrouille_halloween_285

Très simple mais facile a faire avec des enfants. Trouver ici

  • Des toiles d’araignées:

WEB_IMG_2447

J’ai trouvé cette idée très originale que tu pourra la trouver ici.

wpetoilearaign1

Celle ci est faite en papier. Trouver ici.

  • Des animaux

dzco-Halloween-chauve-souris-papier-02

Des chauve-souris pour décorer ton mur. Trouver ici.

deco_halloween_7

Des souris qui monte dans l’escalier. Trouver ici


Idée Maquilage

Un peu de maquillage pour les enfants…

chauvesouris_3

Trouver ici

4900_mm

Trouver ici

3679_m

Trouver ici

Mais aussi pour les adultes…

4859_m

Pour papa, trouver ici

4762_m

Pour maman, trouver ici.


Voilà quelques idées pour passer un bon Halloween mais si mes idées ne suffisent pas je t’invite à aller lire l’article de La Fée Biscotte qui donne 10 idées d’activités pour Halloween.

Joyeux Halloween.

signblog

2 réflexions sur “Halloween

Laisser un commentaire