TAG #5 Liebster Award 3

liebsterblogaward

Aujourd’hui je reviens avec ma 3 ème nomination au Liebster Award ( si tu n’a pas vu mes 2 premières nominations c’est ici et ici ).

Lire la suite

Publicités

TAG #4 Questions coquines mais pas trop…

9d0aea574a6d754743a9f4d18215d6f7

Non tu ne rêve pas, c’est bien un article un peu coquin que je vais écrire aujourd’hui, c’est un petit clin d’oeil à ma Pitchoune qui a fait ce TAG et comme j’avais envie de le faire est bien voilà 🙂

1. As tu déjà lu un roman érotique?

Alors je ne lis pas et étant donner que les seuls romans que j’ai du lire était au lycée je ne pense pas.

2. L’endroit le plus insolite où tu as fais l’amour?

Je crois que c’est dans une douche d’un camping, ou peut être bien dans un garage…

3. Niveau partenaires : un seul? de 1 à 5 ? de 5 à 10? de 10 à 30? ou plus de 30?

Alors je pense qu’il faut répondre le nombre de partenaires que l’on a eu jusqu’à maintenant donc 2 et c’est tout :).

4. As-tu déjà fais une sextape?

Non jamais de la vie.

5. Aime tu te faire masser?

Oui j’adore sauf les pieds ça fais des chatouille hihihi

Voilà n’hésite pas à faire ce petit TAG sexy qui change des TAG « normal », si tu le fais viens me le dire que je passe le lire ;).

signblog

TAG #3 Si j’étais, je serais…ai

Et bien voilà il fallait que j’y passe de nouveau pitchoune ma nominé pour ce tag merci à toi ma pitchoune 😙
Donc le principe est simple je dois dire ce que je serais si j’étais tel ou tel chose…

Si j’étais une saison, je serais l’été.

Si j’étais une couleur, je serais le rouge.

Si j’étais un animal, je serais un chat.

Si j’étais un pays, je serais l’Espagne.

Si j’étais un groupe de musique, je serais Émile et Image.

Si j’étais une boisson, je serais de l’ice tea avec des glaçons.

Si j’étais un plat, je serais des spaghettis à la carbonara.

Si j’étais un fruit, je serais un melon.

Si j’étais un légume, je serais un concombre.

Si j’étais un chocolat, je serais un chocolat noisette.

Si j’étais un bonbon, je serais un arlequin.

Si j’étais un dessert, je serais une mousse au chocolat.

Si j’étais un restaurant, je serais un restaurant chinois.

Si j’étais un nombre, je serais le nombre 30.

Si j’étais un adjectif, je serais bordélique.

Si j’étais un jour de la semaine, je serais le mercredi.

Si j’étais un métier, je serais mannequin.

Si j’étais une pièce de la maison, je serais la chambre.

Si j’étais un truc qui ne sert à rien mais que l’on garde, je serais une boite à bijoux vide.

Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Daisy (de mario).

Si j’étais un bijou, je serais des boucles d’oreille ( des grands anneaux ).

Si j’étais un dessin animé, je serais Pocahantas.

Si j’étais un réseau social, je serais Instagram.

Si j’étais un genre de livre, je serais une BD.

Si j’étais un objet, je serais un agenda.

Si j’étais un moyen de transport, je serais un tramway.

Si j’étais un élément, je serais l’eau.

Si j’étais une odeur, je serais l’odeur de la Javel.

Si j’étais un parfum, je serais une Eau Jeune, Rebelle.

voilà j’ai fini, et je tag:

La frog family

Janeiro23

et toi si tu en a envie 😉

bisous bisous

signblog

Tag#2 liebster award 2

liebsterblogaward

Me revoilà avec une 2 ème nomination au liebster award ( ben oui on m’a nominé 2 fois donc… )
Mais cette fois c’est ma première abonnée qui m’a tagué alors merci à toi Pitchoune
Dans le premier vous avez pu lire les 11 choses sur moi alors je ne répondrais pas de nouveau parce que j’ai déjà pas mal galèré à les trouver alors je répond seulement aux questions de ma très chère pitchoune
questions 1. Ta maison prend feu, tu peux sauver 2 objets, lesquels ? (J’ai bien précisé objet, vos enfants et famille sont en sécurité dehors déjà) mon téléphone portable et mon album photo ( tout mes souvenirs un peu de tout un peu de rien )

2. Est-ce que tu accordes toujours ton soutien avec ton string/ta culotte ? franchement c’est très rare je m’achète des ensembles mais je sais pas pourquoi après je met toujours différent en haut et en bas

3. Quelle est la chose dont tu as été la plus fière dans ton adolescence ? je ne suis pas forcément très fière de ce que j’ai pu faire dans mon adolescence

4. Comment vois-tu l’évolution de ton blog ? j’espère avoir des nouveaux abonnés et qu’il continu pour que je puisse parler de mes enfants au fur et à mesure qu’ils grandissent

5. Quel est ton pêcher mignon ? je pense que c’est le chocolat ou les sucreries en générale

6. Est-ce que tu as des tocs/manies ? Lesquels ? tu ne ris pas je renifle tout se que je peux je ne sais pas pourquoi…

7. Quel est ton blog préféré ? je n’ai pas vraiment de blog préféré…

8. Tu fantasmes sur les plans à trois ? ben alors la pas du tout cette situation me donne envie de vomir

9. Ton mari/copain te dit qu’il te laisse une soirée en célibataire et que tu es libre de coucher avec qui tu veux (stars, personnalités connues,…), qui choisirais-tu ? mdrrr c’est impossible monsieur est trop jaloux et j’aime trop mon homme pour lui faire ça

10. Plutôt couche tôt-lève tôt ou couche tard-lève tard ? bon ben un mélange des 2 je suis couche tard lève tôt

11. Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, lequel ce serait et pourquoi celui là et pas un autre ? j’aimerai savoir lire dans les pensées pourquoi? parce que je sais rien lol j’ai toujours voulu avoir ce pouvoir le fait de savoir ce que les gens pensent doit être trop cool ou pas
Voilà j’ai terminer cette fois ci je ne nomine personne mais si tu veux le faire je t’en pris j’irai le lire volontier…

signblog

Posté avec WordPress pour Android

TAG # 1 Liebster Award 1

liebsterblogaward

Qu’est ce que c’est que ce truc ?!?!

Et bien si j’ai bien compris ( parce que je suis nouvelle bloggeuse et un peu bête sur les bords alors… ) quelqu’un ( une bloggeuse ) te nomine pour dire 11 choses sur toi et répondre ensuite à 11 questions que la bloggeuse t’aura posé, pour ma part cette bloggeuse est https://ethamtam.wordpress.com/ , et ensuite a ton tour de nominer 11 blogs ayant moins de 200 abonnés pour faire ce TAG.

D’habitude les TAG ne m’interesse pas je ne prend même pas la peine de les lire, mais le fait est que l’on m’a nominé et je ne pouvais pas refusé si je voulais que les gens ( oui toi ) apprennent a me connaitre un peu plus donc je le fais.

11 choses sur moi:

1. je suis bordélique ( c’est pas de ma faute, je ne me retrouve pas si tout est bien rangé )

2. j’ai beau manger ce que je veux, je ne grossis pas d’un gramme ( je te vois venir, tu dois te dire  » ben pourquoi elle se plains celle la » ben oui j’aimerai bien grossir moi 😦

3. j’ai été la maîtresse de mon homme avant d’être sa femme ( oui je sais c’est pas bien )

4. j’adore le make up et le nail art mais j’ai pas le temps …

5. j’ai une grosse tache de naissance dans le dos

6. je n’es pas d’amis ( je suis bien mieux sans et je n’en trouve pas vraiment le besoin )

7. je suis un peu égoïste ( malheureusement… )

8. je suis une grosse dormeuse mais bon plus trop maintenant avec les enfants c’est pas possible

9. j’adore les jeux vidéo ( bientot un article dessus d’ailleurs quand j’aurais le temps )

10. j’ai un problème d’acné qui me bouffe de l’intérieur ( beurkkkk )

11. je suis chatouilleuse :p

ouahou j’en reviens pas j’ai réussi a dire 11 choses sur moi c’est pas vrai !!!!

les 11 questions d’ethamtam:

1. Si un jour tu as des enfants / si tu retombes enceinte, quel nom donnerais-tu à une fille et à un garçon ?

donc si je retombe enceinte si c’est une fille se sera Rébecca et si c’est un garçon se sera Ryan

2. Si tu devais être une célébrité, qui serais-tu et pourquoi ?

je dirais Katty Perry parce qu’elle est trop bien cette fille, belle, elle chante bien et puis parce que je l’adore 🙂

3. Le juge t’as condamné, tu es coupable et tu vas en prison. Pourquoi ?

je serais en prison pour assassinat parce que j’aurais probablement assassiné quelqu’un qui aura, malgré mes conseils, continuer a parler sur ma gueule ( oui j’ai horreur de ça grrrr )

4. Si un film devait résumer ta vie, le quel serait-ce ?

il n’y a aucun film pour résumé ma vie c’est impossible hihihi

5. Le boulot idéal ?

ben franchement mère au foyer malgré les difficultés qu’un enfant peut donner pour s’occuper de lui

6. « 69 » que penses-tu ?

L’année de naissance de ma mère et  une position de kamasutra ( ben quoi c’est vrai !!! )

7. La plus grosse honte que tu t’es tapé ?

peut être pas la plus grosse mais une fois je suis aller au lycée avec un nouveau jean et j’ai oublier d’enlever la ligne autocollante avec la taille qu’ils collent dessus pffff

8. Quel était ton jeu favori en étant petite ?

ah alors là c’était tu sais le jeux de l’élastique mais si il y a 2 personnes qui se mettent dedans et toi tu saute de gauche a droit en passant par le milieu sans toucher l’élastique. J’adorais ce jeu a tel point que quand personne ne voulais jouer avec moi je mettais des chaises pour remplacer les personnes.

9. Tu es obligée de teindre tes cheveux. Le blond, le brun et le noir est interdit. Quelle couleur choisis-tu ?

sans hésiter le rouge bordeaux oui parce que quand je ne me teint pas en noir c’est en bordeaux 🙂

10. Quel est l’endroit le plus insolite ou tu as dormi ?

alors là….. franchement j’en sais rien je dirais dans une baignoire lol

11. Un truc qui t’insupporte ?

que l’on maintiens avoir raison alors que la personne a tort grrrr

voilà je l’ai fait je suis fière de moi hihihi

Les nominés sont ( roulement de tambour…. ) :

https://calinetrisette.wordpress.com/

http://rosecommetroispommes.com/

https://moonwilcox.wordpress.com/

https://lesdoigts2fee.wordpress.com/

http://lamamandesptitspois.com/

http://lafeebiscotte.com/

https://lafrogfamily.wordpress.com/

et celles qui voudront le faire ….

et désoler mais je n’arriverai pas a en donner 11 et pour les questions se sera les même que les miennes ( désoler pas d’imagination :/ ) c’est a dire :

1. Si un jour tu as des enfants / si tu retombes enceinte, quel nom donnerais-tu à une fille et à un garçon ?

2. Si tu devais être une célébrité, qui serais-tu et pourquoi ?

3. Le juge t’as condamné, tu es coupable et tu vas en prison. Pourquoi ?

4. Si un film devait résumer ta vie, le quel serait-ce ?

5. Le boulot idéal ?

6. « 69 » que penses-tu ?

7. La plus grosse honte que tu t’es tapé ?

8. Quel était ton jeu favori en étant petite ?

9. Tu es obligée de teindre tes cheveux. Le blond, le brun et le noir est interdit. Quelle couleur choisis-tu ?

10. Quel est l’endroit le plus insolite ou tu as dormi ?

11. Un truc qui t’insupporte ?

voila je suis désoler d’avoir repris les question d’https://ethamtam.wordpress.com/ mais je n’est pas d’inspiration pour en faire des nouvelles :/

a ton tour maintenant…

signblog