Je suis fatiguée…

Hello, voilà 2 mois que je ne suis pas venue par ici et je m’en veux quand même un peu alors je te présente mes excuses. Cependant, je dois avouer que je suis extrêmement fatiguée…

Ma grossesse me fatigue, mes enfants me fatiguent et nous avons un projet pour notre futur qui me fatigue également. Je n’ai donc pas l’envie, ni le courage, ni le temps de venir écrire. Dans ma tête, j’ai tout les rendez vous de toute la famille ( va vraiment falloir que je m’achète un agenda… ), des questions que je me pose par rapport à mon accouchement ( peut être un article là dessus ), les enfants qui sont vraiment infernale ( ou est ce moi qui ne les supporte plus dû à ma grossesse?! ), notre projet qui me travaille énormément, le fait que je n’ai toujours pas préparer l’arrivée de bébé ( ni la valise, ni même le nécessaire à la maison…).

Au niveau organisation c’est pas ça non plus, je suis fatiguée, donc pas le courage de faire quoi que ce soit, donc j’accumule des taches à faire dans la maison. Heureusement que Papa Hestia est là pour m’aider avec les enfants, les repas, le ménage sinon je n’ose pas imaginer l’état de la maison!!

Mais en voyant mon laisser aller, je me demande si j’arriverai à gérer tout ceci après mon accouchement, 4 enfants, une maison, notre projet, tout ces rendez vous ( en bus ou a pieds bien sur!! ). Je sais que je peux compter sur Papa Hestia, mais je n’arrive pas à déléguer, j’aime quand les choses soit faite comme moi je le ferai, j’aime faire tout par moi même toute seule. Je sais que j’ai besoin de son aide mais quand il me propose son aide pour tel ou tel chose je refuse. Je ne sais pas pourquoi, c’est comme ça…

Mais avec 4 enfants, une fille de 7 ans qui est handicapée, une fille de 4 ans, un garçon de 2 ans et un bébé, je sais que je vais devoir le laisser m’aider. Même maintenant, je me rend compte que ça me fait du bien quand il fait le repas à ma place ou encore quand il fait prendre le bain aux enfants. Mais je ne sais pas, le fait d’être assise dans le canapé à savoir qu’il est occupé, qu’il pourrait avoir besoin d’un coup de main, je ne me sens pas à l’aise…

Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis débordée, fatiguée, et que j’ai hâte que mon bébé soit là pour pouvoir faire plus de choses ( enfin j’espère… )

A bientôt bises à toi!!

signblog

5 réflexions sur “Je suis fatiguée…

  1. Pingback: Je suis fatiguée… | Ma fille.

  2. Surtout rassure toi. La grosse fatigue de la grossesse t’handicape enormement. Je n’étais plus capable de m’occuper de mon seul enfant tellement j’étais fatiguée.
    Et crois moi, après l’accouchement retrouvé la pêche (oui bon, au début, les nuits blanches fatiguent toujours), mais la fatigue physique s’estompe et on retrouve une vie normale !!
    Le blog est secondaire, ne culpabilise pas, ça peut attendre !!
    On sera là à ton retour 😊
    Prend soin de toi !!

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

