Le test Lovlyclip

Voilà un article qui va en intéressée plus d’une, j’en suis sûre. Alors, si tu as des filles avec des cheveux fins, que tu as essayer toute sorte de pince à cheveux mais que malheureusement elles ne font que glissées au point de les perdre je te conseil les pinces anti – glisse, je dirai encore mieux je te conseil les pinces à cheveux anti – glisse Lovlyclip qui sont très jolies.

12246703_463389313845768_5068669125400706194_n

La créatrice de ces pinces est Charlyne, maman de 2 jolies princesses de 7 et 5 ans. Elle a commencer à créer ces petites pinces anti-glisses lorsque sa deuxième fille perdait toutes les pinces que sa maman lui mettait dans ses cheveux. Après avoir chercher milles et une chose pour les cheveux de sa fille, Charlyne a trouver LA solution: les pinces anti-glisses. Ça fait maintenant 4 ans que Charlyne crée ces propres pinces et autres jolis accessoires pour les cheveux. D’ailleurs ces filles lui servent de mannequins pubs comme elle aime le dire. Pour sa marque d’objets pour les cheveux, Charlyne a choisi le nom de Lovlyclip, elle voulait un nom doux est beau « lovly » et « clip » pour rappeler en priorité ses barrettes. Je trouve que Charlyne fait de très jolies choses, variées et qui plaît beaucoup aux petites filles mais aussi aux grandes et même aux mamans. Je te laisse juger…

Tu ne connais pas ces fameuses pinces anti glisses ?!

C’est vraiment très pratique, c’est en faite une pince crocodile décorée d’un joli tissu, de perles ou même de ruban, et en dessous il y a une petite bande anti-dérapante. Voici quelques photos pour que tu comprenne bien.

Ma fille Tibout ayant des cheveux fins, j’ai eu le même soucis que Charlyne et je suis sûre de ne pas être la seule. N’importe quelles pinces que je puisse mettre à ma fille, elle ne tient pas donc je suis constament en train de remettre cette petite pince jusqu’au momet où elle fini par tombé. Quand j’ai vu que Charlyne chercher des mamans pour tester ces petites pinces anti-glisses qui pour moi sont révolutionnaires, et comme je ne connaissais pas du tout, même de nom, je me suis dit il faut que j’arrive à trouver ces pinces. Charlyne m’a donc proposer de tester ces très jolies pinces et pour te dire la vérité j’étais vraiment septique sur le principe « Anti-glisse ».

J’ai donc reçu 5 jolies petites pinces anti-glisses que Charlyne a choisi à ma demande et je te laisse imaginé la joie de Tibout quand elle a vue que dans le lot, il y en avait une « Hello Kitty »!!!!

J’ai donc tester les pinces et franchement c’est un miracle, les pinces tiennent dans les cheveux de ma fille. J’ai tester sur cheveux attachés, détachés, sur cheveux secs, mouillés, et ça tient!!! Les pinces sont très jolies, très bien faites. Tibout a même pris son bain avec une des pinces par oublis, et là je me suis dis  » c’est foutu la pince va devoir aller à la poubelle » et en fait non, la colle tient, les couleurs de la pince n’ont pas changer.

Je suis donc totalement ravie de ce test et je ne peux que te conseiller ces jolies petites pinces anti-glisses Lovlyclip. Je te conseil d’aller faire un tour sur sa page facebook et sur sa boutique ne serais-ce que pour regarder ce qu’elle fait, mais aussi pour toute commande!!

 Quoi ?! Tu aurais bien aimée avoir un lot de 5 pinces anti-glisse Lovlyclip ?!

Je donne rendez vous sur ma page facebook pour tenter de remporter ce magnifique lot de pinces anti-glisse Lovlyclip.

IMG_2016-04-23_10.48.15[1]

signblog

Laisser un commentaire

