Ma liste de naissance, le test

Pour mes précédentes grossesses, je n’ai pas voulu faire de liste de naissance tout simplement car je n’aime pas trop le principe de demander à mes proches de donner pour une cagnotte qui me servirai à acheter ce que je voudrais pour mon enfant.

Mais il y a peu, Bonheur et Déco proposait à certaines mamans de devenir testeuses pour leur liste de naissance et je me suis dit « pourquoi pas?! » . J’ai donc proposer ma candidature et j’ai créer ma liste de naissance.

bonheuretdéco.png

Bonheur et Déco est une boutique proposant des articles autour du mariage et de la petite enfance gérer par deux sœurs travaillant avec des créateurs français. Toutes les jolies choses que l’on trouve sur le site est « 100% Made in France » et « Home Made » (fait maison).

Une liste de naissance c’est quoi ?!

Le principe est simple, une liste de naissance, est une liste de choses ( mobilier, doudou, déco pour la chambre…) que des parents aimeraient acheter pour leur enfant à venir. Le but étant de mettre à contribution la famille et les amis, c’est à dire que c’est eux qui vont payer pour offrir aux parents ce dont ils rêvent pour leur enfant.

J’ai donc ouvert ma liste de naissance « Make me happy » sur le site de Bonheur et Deco. Et d’ailleurs si jamais tu veux participer à ma liste ( quoi?! On ne sait jamais … ), c’est par ici. Pour être franche, j’ai étais étonnée de la facilité avec laquelle on ouvre une liste:

1.Tu te rend sur le site, tu clique sur la petite image « liste de naissance »

présentation (2)2. Tu choisis le tissu que tu veux parmi 40 propositions, tu as même le droit de faire un duo de tissu, et si tu ne connais pas encore le sexe du bébé tu peux même le préciser, si c’est pas super ça.

3. Tu compose ta liste de naissance parmi les 6 packs proposer: Lollipop, Happiness 1, Hapiness 2, Little dream, Beautiful cloud et enfin Sweet love. Tu as le choix de choisir 1 ou plusieurs packs, à toi de voir.

4. Tu choisis des options qui consiste à choisir parmi 5 choses en plus que tu souhaiterais avoir en plus de ta liste: un module musical ou non, un prénom en tricotin, une guirlande ou encore un sticker.

cs009_3b

5. Tu valide ta liste pour accéder à la page 2.

6. Arriver là, tu dois choisir certaines choses qui correspondent à tes options et remplir quelques informations sur toi. Et le petit plus si tu as aimé plusieurs choses sur le site met le dans tes envies.

Tu vois comme c’est simple ?! En plus de cela, tu ouvre ta liste de naissance gratuitement!

Ensuite, le travail qui reste à faire, c’est Bonheur et Déco qui s’en occupe. C’est à dire, qu’ils vont bien sûr confirmer ta liste, voir quelques détails avec toi dont te demander un petit texte que tu veux écrire sur le site pour décrire ta liste à tes proches, contacter tes proches dont tu aura donné les coordonnées par mail et ta liste sera en ligne.

Une fois la liste de naissance en ligne, tes proches n’ont plus qu’à payer entre 10 et 200 euros en choisissant parmi plusieurs bon d’achat de différentes sommes (comme l’image) en se rendant sur le site.

bon3

Voilà pour le déroulement de l’ouverture de ta liste.

J’ai trouvé qu’il est très simple d’ouvrir sa liste sur Bonheur et Déco, il y a pas mal de choix de tissus qui sont plus jolis les uns que les autres, et pour le choix du ou des packs, les prix sont assez varié selon ce que l’on veux avoir. Je trouve que les choses que l’on peut trouver sur ce site sont très jolies et très originales.

Alors si tu es une future maman et que tu veux ouvrir une liste de naissance pour avoir une chambre et les accessoires qui vont avec, si tu veux que tout soit parfait pour l’arrivée de bébé, je te conseil Bonheur et Déco pour l’ouverture de ta liste.

Et si jamais grâce à moi tu ouvre une liste sur leur site donne mon code: MAMANHESTIA ! Et n’hésite pas à jeter un œil à leur site .

J’espère que mon article t’as plu et si tu as des questions n’hésite pas…

signblog

2 réflexions sur “Ma liste de naissance, le test

Laisser un commentaire

