Mon retour après une petite absence…

Hello, tu as dû constater que je me suis absentée pendant un petit moment, je m’en excuse mais j’en avais besoin.

J’ai besoin de repos, car en plus de m’occuper de mes 3 enfants, j’ai eu pas mal de rendez vous et je suis exténuée avec ma grossesse, mon bébé me pompe toute mon énergie…

Mais je ne t’oublie pas pour autant j’essaye d’être un minimum présente, je reviens doucement mais sûrement. Après presque un mois d’absence j’ai énormément de choses à rattraper ici pfiou…

Mais sinon, à part tout ça, je vais bien, je ne me suis toujours pas fait enlever mon compère mais c’est prévu pour le 22, enfin!! Et quelque chose de nouveau, je vais porter des lunettes, je rejoins le club des myopes !!

Et sinon, Papa Hestia et les enfants vont bien, même très bien, car eux ils pètent la forme! Mais comment font-ils ?!? Le temps que nous avons n’arrange pas mon moral de démoralisée, il neige encore et encore, je veux du SOLEIL moi… Ah oui, nous avons également récupérer notre véhicule qui avait dû partir en réparation, une bonne chose pour nous, car prendre le bus pour les courses, c’est pas du tout mon truc…

Voilà, un petit récapitulatif de ce moment d’absence, je prépare mes articles au plus vite pour que tu puisse de nouveau me lire.

Bises

signblog

Publicités

12 réflexions sur “Mon retour après une petite absence…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s