Challenge 1 semaine= 1 recette #1

Hello, voilà un nouveau projet auquel je participe, Le challenge 1 semaine = 1 recette que propose La fée Biscotte.

Le but de ce challenge : 1 semaine, 1 recette avec un ingrédient qui as été voter sur le groupe Facebook créer pour les participants.

L’ingrédient de cette semaine est la Pomme de terre, j’ai donc choisi cette recette:

Le Potatoes Burger

Voici les ingrédients pour 5 burgers ( 2 grands et 3 petits )

20160121_181458

  • 500 g de viande hachée
  • 2 oignons
  • 3 grossesses pomme de terre
  • bacon en rondelle ( 1 tranche par burger )
  • fromage en tranche ( mimolette, spéciale hamburger, adam… 1 tranche par burger )
  • 1 tomate
  • Salade
  • sel
  • poivre
  • persil
  • mélange pour persillade
  • huile

La recette en images :

Pour cette recette j’ai utiliser de l’huile mais j’avoue que c’était assez gras…

Il faut réaliser cette recette assez rapidement au risque de manger légèrement froid …

La première étape étant la viande hachée, je te laisse découvrir la recette …

Ce diaporama nécessite JavaScript.

signblog

8 réflexions sur “Challenge 1 semaine= 1 recette #1

  1. Mmm de bon Burger maison . Ici on mange beaucoup de pomme de terre car je n’aime pas les pâtes ni le riz (même si j’ai bien été obligé de m’y mette avec Liam ) du coup on les accommode à toute les sauces : en salade , en gratin dauphinois , rissolées, en purée …^^

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

