Un défi ou un écrit #3: mon écrit

bannière un défi ou un écrit

On se retrouve de nouveau aujourd’hui, pour mon écrit du projet  » Un défi ou un écrit « .

Le thème de l’écrit de cette semaine est Plumes et Paillettes.

Euh Agoaye, tu peux me dire où tu vas chercher les thèmes?! Non pas qu’ils me déplaisent, bien au contraire, mais j’ai déjà du mal à trouver de l’inspiration pour mes billets normaux alors là je vais avoir beaucoup de mal.

J’avoue que quand j’ai vu le thème, j’ai fais les grands yeux ronds comme ça,

526x297-s_w

Puis, j’ai réfléchi, réfléchi et encore réfléchi mais rien ne m’es venu. Pourtant je tiens quand même à écrire quelque chose sur ce thème…

Quand je me répète le thème Plumes et paillettes dans la tête, je pense bling bling, les stars, tout l’inverse de moi en fait. Bon je suis une femme alors j’adore les choses qui brillent mais les seuls choses qui me font pensé au thème et qui se rapproche de moi, c’est les soirées genre un diner d’amoureux ou une fête ( c’est rare hein j’avoue mais bon…). Pourquoi les soirées ?! Parce qu’il n’y a que dans ces moments là que je suis « plumes et paillettes« . Il n’y a que dans ces moments là où Maman Hestia se lâche, qu’elle se sent magnifiquement bien habillée et superbement bien maquillé ( avec des paillettes !!! ).

Quand je pense plumes et paillettes, je me dis dans la tête  » belle »,  » magnifique » ,  » resplendissante » comme une star et comme ce n’est jamais mon cas dans la vie de tout les jours parce que allié le rôle de maman et les paillettes, je sais pas toi, mais moi je n’y arrive pas. Alors, il n’y a que quand c’est une soirée que je me fais plaisir. Car quand c’est la fête je suis une star !!! Bon ok j’me la pète mais bon j’ai bien le droit de temps en temps non ?! Tu t’es bien trouver au moins UNE fois magnifique dans une belle robe, bien maquillée ?! Parce que moi oui, et je me prenais même pour la star de la soirée même si ce n’étais pas moi…

Pour finir ma participation sur le thème Plumes et Paillettes, je n’ai qu’une seule chose à ajouter, on est toutes des femmes belles, mais avec un peu de plumes et de paillettes, on se sent encore plus belles et on s’la pète 😉

signblog

9 réflexions sur “Un défi ou un écrit #3: mon écrit

Laisser un commentaire

