Un défi ou un écrit #3: mon défi

bannière un défi ou un écrit

Hello, j’espère que tu vas bien, moi tout va pour le mieux!!

On se retrouve aujourd’hui pour mon billet hebdomadaire  » Une défi ou un écrit « .

Pour cette 3 ème semaine, le thème du défi est Dire qu’on aime. Voici le défi que je dois réalisé.

défi ou écrit 03

Pour le premier petit cœur, il faut faire une liste de tout ce que j’aime en moi. Hum, assez difficile de faire ce genre de liste je ne suis pas du genre à aimé facilement quelque chose chez moi mais je vais la faire tout de même :

  • J’aime mon rire, qui est assez simple et assez discret.
  • J’aime ma bouche, qui est ni trop petite, ni trop grosse, l’équilibre parfait.
  • J’aime mes oreilles, qui sont petites mais pas décollées.
  • J’aime ma franchise, qui parfois blesse les gens.
  • J’aime ma discrétion, que se soit dans des lieux publics ou quand quelqu’un me parle de choses que d’autres ne devraient pas savoir.
  • J’aime ma simplicité.
  • J’aime mon altruisme, j’y peux rien je suis comme ça.

Et bien voilà ma p’tite liste, petite mais suffisante…

Pour le deuxième petit cœur, il faut tenté de formuler ce que j’aime à chaque occasion. Ce n’est pas très difficile pour moi, que se soit les gens ou une situations, un fait, je le dit. Quand j’aime je le dis et vice versa. Donc une bonne chose à dire par jour minimum pour moi c’est  » finger in the nose « . J’aime quand ma fille me raconte une histoire ( même si c’est parfois pas très compréhensible…). J’aime quand il y a du soleil et il y en a eu cette semaine. J’aime quand mon fils me fait son regard de petit filou. J’aime quand mon homme me fait rire et je ne manque pas l’occasion de le lui dire. J’aime quand je joue avec mes enfants. J’aime quand ma maison est vraiment propre, quand tout est rangé à sa place. Ces choses que j’aime, je le dis à la personne concerné ou je le dit tout simplement même si personne ne l’entend hihihi.

Pour le troisième petit cœur, il faut que je verbalise mon amour pour une personne de mon choix. Comme je ne quitte jamais mon homme sans lui dire Je t’aime, à chaque fin de sms ou ne serais-ce que quand je pars chercher ma fille à l’école, je lui dit car on ne sait jamais ce qui peut arriver tout va tellement vite… Donc étant donné que je le lui dis souvent, j’ai décider de l’écrire cette semaine pour ce défis :

Mon amour,

voilà maintenant 7 ans que nous sommes ensemble, bientôt 8 ans, déjà!! Que le temps passe vite !!! J’aimerai tellement vivre au ralenti par peur de te perdre à chaque instants… On s’est rencontrer alors que je n’étais pas bien dans ma peau, quand j’étais en pleine remise en question. Mais, dès que je t’es vue, je suis tombée sous ton charme. Ta façon de rester discret sur ta vie, n’a fait que m’attirer encore plus vers toi, ma curiosité a fait que je voulais en savoir plus sur toi. J’ai appris à te connaître mais tout été clair dans ma tête, je te voulais, toi !! Plus on passait du temps ensemble et plus tu me redonnais goût à la vie, goût que j’avais perdue…

Très vite, j’ai quitté ma famille pour être à tes côtés, pour vivre avec toi mon amour. Jamais, oh grand jamais je ne regrette ce choix, car tu me remplis chaque jours de bonheur, de rire, d’amour… Je ne sais pas comment ma vie aurait été sans toi à mes côtés. Comment j’aurais fait pour remonter la tête de l’eau, pour avoir un sourire que j’ai maintenant sur les lèvres ?! C’est grâce à toi que je suis aujourd’hui qui je suis, je me suis construite à tes côtés, tu es tout pour moi. Tu as commencer par être mon grand frère de cœur, puis mon petit ami, mon amour, mon âme sœur, puis le père de mes enfants, mon compagnon de pacs ( comme j’aime le dire ) et qui sait peut être un jour mon mari… J’en serais si fière, porter enfin ton nom pour ne plus porter le mien qui me rappel à chaque instant ma famille qui pour moi ne l’ai plus vraiment…

Tu es tout pour moi mon amour, je t’aime tellement que je ne pourrais vivre sans toi!! C’est grâce à toi que je suis comme cela, une femme peut être pas parfaite, mais CETTE femme que tu aime tant… Je ne saurais vivre sans toi, tu es mon pilier dans la vie, mon soutien, mon épaule sur qui je pleure parfois, les bras qui me font me sentir en sécurité, mon meilleur ami avec qui j’aime déliré comme une folle, mais aussi le père de mes enfants et tu sais à quel point personne, pas une seule personne ne pourra te remplacer le jour où tu ne sera malheureusement plus là.

Je finirais ma vie à tes côtés, j’en suis sûre, quoi qu’il arrive je resterais à tes côtés, dans tes bras. J’aime tout chez toi, tes qualités comme tes défauts ( car oui tu en a …) j’aime ton odeur, j’aime ton humour, j’aime ta façon de me taquiné, ou encore ta façon ne me remettre de bonne humeur quand je ne le suis pas. Il y a tellement de choses que j’aime en toi… Je crois même que je t’aime plus je ne m’aime moi même!!

Enfin voilà mon amour, juste pour te dire à quel point de Je t’aime, il n’y a pas de mots assez fort, pour exprimer mon amour pour toi…

Je t’aime jusqu’au plafond de l’univers mon homme!!!!

Voilà le défi de la semaine est terminé, j’ai juste encore un petit quelque chose à ajouter pour Agoaye.

Agoaye, tu m’avais demander par rapport au défi de la semaine passé, d’essayer de prendre au moins une fois du temps pour moi et rien que pour moi car je n’avais pas réussi à le faire. Et bien je suis fière de te dire que j’ai réussi à jouer à la console ( oui j’adore les jeux vidéo), pendant que Monsieur faisait à manger avec les enfants, j’ai réussi le défi que tu m’as lancé. J’ai réussi à avoir environ 45 minutes rien qu’à moi, pour me détendre, m’amuser seule, sans enfants pour me déranger…

signblog

9 réflexions sur “Un défi ou un écrit #3: mon défi

Laisser un commentaire

