Un défi ou un écrit #2: mon écrit

bannière un défi ou un écrit

On se retrouve de nouveau aujourd’hui ( oui je carbure aujourd’hui pour rattrapé mon retard…) avec mon écrit du projet  » un défi ou un écrit   » semaine 2. Tu as peux lire mon défi ici que je viens à peine de finir…

Le thème de l’écrit de la semaine est : Cette année, je le fais !!

Et bien encore un thème assez vague, mais c’est ce qui me plaît, libre choix à notre imagination…

Cette année 2016 pour moi, est un peu comme le changement, je veux changer, être plus femme, maman qu’adolescente.

Je n’ai jamais cacher que je ne lisais pas pour moi même, je lis pour les enfants, je lis les blogs que je suis mais je ne lis pas de livre ou de magasines pour moi, pour me vider la tête. Cette année, j’ai décider de lire. Lire quoi ?! Je ne sais pas encore, mais je vais finir par trouver, après tout, j’ai un peu moins de 365 jours pour trouver…

Je n’ai jamais cacher je ne prenais pas assez soins de moi, j’entends par là que je ne m’habille pas vraiment comme une femme devrait s’habiller, je ne me maquille pas tout les jours et pourtant je pourrais ( bon pas en ce moment à cause de mes soucis au yeux ). Cette année, j’ai décider de prendre soin de moi.  Prendre le temps de bien m’habiller, de me maquiller, être femme, me faire belle pour moi ( et monsieur mais pour moi avant tout ).

Je pense également aux enfants, je trouve que je ne suis pas suffisamment à l’écoute des mes enfants. Cette année, j’ai décider d’être plus à l’écoute des mes enfants. Prendre le temps de savoir ce qu’ils pensent, de les écouter me raconter ce qu’ils ont fait de leurs journée, les écouter chanter, écouter leurs colères, comprendre le pourquoi…

Mon couple, réussir à trouver du temps pour être que tout les deux en amoureux sans enfants. Cette année, j’ai décider de prendre du temps pour notre couple. Bientôt 4 ans que nous ne nous sommes pas retrouver en amoureux, que tout les deux. J’en ressent le besoin, on en a besoin…

Et enfin, mon permis. J’en ai marre de galérer à pieds. Je veux mon permis. Cette année, je commence mon permis. Il faut avouer que sans permis c’est très compliqué, les courses, les papiers, même les sorties en famille sont compliqué. Il faut que j’y arrive, il faut que je trouve le temps…

Bon et bien je pense que ces 5 points sont suffisant pour cette année, en mettre plus serait suicidaire j’pense… Et toi quel serait les choses ou la chose que tu va faire cette année ?!

signblog

14 réflexions sur “Un défi ou un écrit #2: mon écrit

Laisser un commentaire

