2016projet52 #2

On se retrouve aujourd’hui pour la deuxième semaine du projet 52 auquel je participe. Je rappel le principe: 52 semaines, 52 photos, 52 thèmes donner par Milie.

Semaine 2 : Lire

IMG_2016-01-12_23.03.34[1]

Personnellement je ne lis pas, mais je pense m’y mettre ( dans combien de temps ?! je ne sais pas ) . Enfin je ne lis pas pour moi, je lis des histoires à mes enfants mais je n’ai pas de lecture perso. Ma fille, qui adore les livres, a vraiment hâte de savoir lire, en attendant elle écoute attentivement les lectures du soir.

Cette photo a été prise au restaurant Buffalo grill ( oui nous avons été dans la semaine ), et les enfants ont eu ce petit livre en cadeau,  » l’histoire des schtroumpf « . Ne sachant pas lire, elle s’amuse à raconter sa propre histoire grâce aux images …

signblog

2 réflexions sur “2016projet52 #2

Laisser un commentaire

