Un défi ou un écrit #1 : mon écrit.

bannière un défi ou un écrit

Comme je l’ai déjà dit je participe au projet que propose Agoaye, j’ai déjà fais mon défi mais je souhaitais quand même faire l’écrit.

Cette semaine l’écrit est donc : Ma p’tite liste pour 2016. Un thème assez vague, mais c’est le but, on peut donc faire sa liste de course, sa liste de choses à faire ou comme moi sa liste de résolutions.

Donc voici ma p’tite liste à moi, mes résolutions 2016 :

Sans titre 1.jpg

  • Prendre plus de temps pour moi mais vraiment rien que pour moi: je vis pour mes enfants, je vis pour mon homme mais moi dans tout ça ?! En devenant maman je pense m’être un peu beaucoup oublier. Je suis peut être maman mais je suis femme avant tout quand même…

 

  • Prendre du temps avec Monsieur, pour notre couple. Depuis la naissance de Tibout ( 3 ans 8 mois et 17 jours ) Papa Hestia et moi même ne nous sommes plus jamais sortis que tout les 2 en amoureux ne serais-ce que pour un cinéma ou même une petit promenade…

 

  • Faire plus de choses avec les enfants que se soit des activités ou des sorties. Je pense que je ne fais pas suffisamment de choses avec eux.

 

  • Réussir à mettre suffisamment d’argent de côté pour pouvoir ENFIN me payer le permis, parce que j’en ai marre d’être à pieds…

 

  •  Essayer de mieux comprendre Mamour, essayer de réussir à canalisé ces colères, comprendre le pourquoi du comment.

 

  •  Être plus zen, moins crier, être plus à l’écoute des gens qui m’entourent.

 

  •  Arrêter de mettre mon caractère dans ma poche, je suis plutôt du genre à être franche mais pour ne pas blesser, je me tais. Mais cette année, non, je ne me laisse plus faire, j’ai une grande gueule, je l’assume que ça plaise ou non.

 

  • Arrêter de pardonner, j’ai tellement pardonner dans ma vie, que j’en ai marre. Il y a des choses que l’on ne peut pas pardonner.

 

  • Prendre le temps de faire ce qui doit être fait dans la maison, ne pas remettre au lendemain à chaque fois. Ne pas me laisser débordée. Bébé 3 arrive donc il me faut de l’organisation.

 

  • Continuer à tenir mon blog comme je sais le faire jusqu’à maintenant et espérer qu’il tienne encore longtemps…

 

Et toi ? quel serais ta liste 2016 ?! N’hésite pas à m’en faire pars en commentaire.

signblog

8 réflexions sur “Un défi ou un écrit #1 : mon écrit.

  1. Une longue liste, mais réalisable et je te souhaite de parvenir à te réserver du temps pour toi, pour ton couple, à trouver l’organisation idéale surtout avec l’arrivée de bébé … et à passer le permis ! C’est vrai que du coup ça devrait te changer la vie je pense !!! Allez, au boulot 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

