Ma copine Trotte et Pelote *Concours*

Dans mes débuts sur la blogosphère, je suis tombée, un  jour, sur un blog qui s’appelait Maman Coquelicot, un petit blog qui parlait de l’univers d’une maman.

J’ai dit qui s’appelait car la jeune femme qui tenait ce blog à finis par changer d’avis car elle trouvait que ce blog ne lui correspondait pas comme elle aurait voulu.


Elle a donc changer de blog pour pouvoir écrire un blog qui lui correspondait plus, ce blog s’appelle Trotte et Pelote ( actuellement ce blog à quelques soucis technique…). Et je voulais te faire partager son blog car je le trouve plutôt sympa mais une petite présentation s’impose…
Trotte et pelote est une jeune femme de 28 ans, maman d’un petit garçon de 2 ans, mariée et d’origine portugaise. Elle est en évolution professionnelle et aime que dis-je adore créer des choses au crochet mais pas que…
Je te laisse découvrir quelques unes de ces créations

 

 

 

Hey pars pas si vite, ma copine Trotte et Pelote a souhaité faire gagner à l’une de mes lectrices ce jolie snood pour enfant de 4/6 ans créer de ses propres mains avec de la laine de très bonne qualité 100% merinos.
IMG_2015-11-30_14.03.38[1]
Donc si tu souhaite tenter de gagné ce jolie snood pour ton enfant, il te suffit de remplir les champs en dessous…

 

EDIT : Concours annulé par manque de participations…
 
signblog
6 réflexions sur “Ma copine Trotte et Pelote *Concours*

Laisser un commentaire

