Je suis enceinte !!!

 

Avant même ma première envie de grossesse, Papa Hestia et moi même avions déjà parler d’enfants, Combien ? Fille ou garçon ? Et nous sommes tombé d’accord sur le fait que nous voulions tout les deux une famille nombreuse. Pour le simple fait que nous aimons les enfants ( bon d’accord les nôtres et peut être un peu moins ceux des autres 🙂 )

Ce qu’on aime, c’est le rassemblement de famille avec toute la famille réunis, et quand je dis toute, je pense aux parents, enfants, grands-parents, oncles, tantes, cousins et cousines. On aime aussi ces moments de partage entre génération. Malheureusement, c’est un peu mal barré vu que Papa Hestia a perdu son papa, qu’il ne parle plus à sa maman, ni à l’un de ces 2 frères et que le reste de sa famille se trouve dans un autre département que le notre. Et de mon coté, j’ai perdu mes grands parents, je ne parle plus à mon père, ni à mon deuxième frère et que les reste de ma famille est aussi loin que celle de mon homme.

Nous voulons donc essayer de refaire nous même ce que nos grand parents faisaient : réussir à ressembler toute une famille une fois de temps en temps quitte à faire dormir les gens par terre comme au bon vieux temps.

Alors peut être que tu va vouloir me dire que les générations ont changé et que le mot FAMILLE ne signifie plus la même chose qu’avant. Mais moi j’ai envie de te répondre POURQUOI ?!? Je pense qu’il est possible de refaire ce que notre famille faisaient avant. J’ai envie d’y croire et d’essayer. Et même si cela se ferra quand se serra nous qui seront grands-parents, et bien nous serons heureux quand même que toute notre famille soit réuni, nous, nos enfants et les enfants de nos enfants ( si on arrive jusque là … )

Et donc après la naissance de Mamour, de Tibout et de Ptit pirate, je suis heureuse de t’annoncer que je suis de nouveau enceinte de peu certes, mais je le suis 🙂

Alors pour cette occasion, j’ai décidé de partager ma grossesse à travers mon blog, à travers un article qui paraîtra une fois par semaine ( et j’espère réussir à m’y tenir ). J’ai donc décider de te mettre une photo de mon bidon par semaine et mes mensurations ( tour de poitrine et tour de ventre ) pour voir l’évolution. Et des autres choses qui doivent attendre ma datation précise.

Ça à commencer par le retard de règles mais étant donné que je suis mal réglée cela ne m’a pas inquiétée plus qu’autre chose, mais la chose qui ne m’a pas trompé et toute femme ayant déjà eu cela me comprendra, c’est la coloration de mes tétons qui a changé, du rose, ils passe progressivement au marron.

J’ai donc fait un test de grossesse ( chose que je n’avais pas fait au deux premiers ) et il s’est avéré positif, mais j’ai préféré le faire confirmé par une prise de sang.

20151115_092810[1]

Pour le moment je n’ai pas la datation exacte car quand j’ai été à mon rendez vous de gynéco, mon bébé ne faisait que 2 millimètres donc il était trop petit pour dater sa date de conception.

Voici donc mon ventre au tout début de ma grossesse, à la date où je l’ai appris ( 19/11/2015 ). Avec pour Tour de ventre : 75 cm et pour Tour de poitrine : 77 cm

IMG_2015-12-01_15.38.58[1]

Le prochain article de grossesse sera en ligne normalement à la fin de la semaine du 17 novembre ( date à laquelle j’ai mon nouveau rendez vous ).

J’espère que mes articles te plairont à très bientôt, bises …signblog

10 réflexions sur “Je suis enceinte !!!

  1. Ooooh mais j’avais pas vuuuuu ! Félicitations !!! ♥
    Tu as bien du courage de recommencer, perso, mes deux me suffisent amplement… à voir dans quelques années, mais je ne pense pas changer d’avis :p
    J’te souhaite une belle grossesse & hâte de te suivre dans celle ci 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

