La box LAVAZZA

20151119_134026[1]

Je ne suis pas très porté sur le café, je n’en bois que quand je reçois quelqu’un chez moi et je t’avoue que c’est très rare.

Je ne suis pas trop porté non plus sur les box car je n’ai pas suffisament d’argent ( ben quoi on va pas se mentir je suis au RSA donc je te laisse imaginé… ) pour m’abonner à l’une d’elles.

Mais quand ma tante ( tata si tu passe par là je t’embrasse fort ) m’a dit qu’elle pouvait inviter une personne pour avoir une box Lavazza gratuite et qu’elle m’avait choisi, j’étais super contente. Oui bon d’accord tu va me dire que c’est qu’une box mais bon voilà, moi j’ai jamais l’occasion d’avoir un truc gratuit alors…

LAVAZZA c’est quoi ?!?

C’est tout simplement une marque de café qui « combine différentes variétés de café pour obtenir un assemblage à l’équilibre parfait » .

Lavazza fabrique son propre café en commençant par :

  1. Rechercher les meilleurs plantations du monde entier pour avoir les meilleurs café des 2 variétés qu’ils utilisent : Arabica et Robusta.
  2. Récolter le café de 2 manières : Cueillette et Extraction.
  3. Assembler : un véritable art inventé par Luigi Lavazza lui-même il y plus de 100 cents mais ces recettes d’assemblages restent malheureusement secrètes.

Je t’invite à visiter leur site Lavazza.fr pour en savoir encore plus.

Contenu de la box.20151119_142215[1]

Ma box a été envoyer dans un carton avec une ouverture facile.

Une fois le carton ouvert, j’ai pu voir une jolie boite noire avec un beau design et ce que j’aime, c’est que sur le dessous de la boite il y a le contenu et les ingrédients des aliments qui compose la box.

FotorCreated.jpg

Plus en détail:

  • Du café Lavazza :  » l’espresso italiano »

20151119_141728[1]

  • Une tasse Lavazza très jolie

20151119_141759[1]

  • Une bougie Lavazza qui à l’odeur de café

20151119_142044[1]

  • Un pochoir en métal de la forme d’une moustache

20151119_142027[1]

  • Du chocolat noir 64 % Lindt

20151119_141819[1]

  • 2 petits pots de 30g de confiture Bonne Maman fraise et pêche

20151119_142101[1]

  • 1 journal de 8 pages

20151119_142130[1]

 

Je suis assez contente de cette box dégustation Lavazza, il y a tout ce qu’il faut pour passer un bon petit moment de détente avec un bon petit café je dirais qu’il ne manque plus que le pain et le beurre…

Je tiens à remercier LAVAZZA pour cette box qui me plait beaucoup même si je ne bois pas énormément de café.

signblog

Laisser un commentaire

