La plupart des femmes veulent maigrir…

Dans la majorité des cas, la gente féminine aimerait perdre du poids, c’est la vérité, beaucoup de femmes font des régimes, du sport, elles font tout ce qui est possible pour perdre du poids…moi pas. Pour moi, se serait plutôt l’inverse ( ben oui que veux tu je suis différente…)

Quand j’étais petite, oui j’étais « bouboule » comme à peu près tout les enfants du même âge, mais en grandissant je me suis affinée. Mes parents étant grands et minces, il ne fallait pas s’attendre à autre chose, c’est ce que l’on appel la génétique

D’accord, mais moi je veux grossir. Je suis bien dans ma peau, je m’aime comme je suis et tout et tout, mais je pense que 10 kilos en plus me ferait le plus grand bien. Je dirais que beaucoup de femmes m’envie ( sans pour autant me venter), mais il ne faut pas car chaque femme à son combat. Pendant que certaines femmes essayent de maigrir et bien moi j’essaye de grossir en vain…

Quand je vois des pubs ou des articles pour maigrir, ça m’énerve parce que oui la majorité des femmes veulent maigrir mais celles qui veulent grossir alors?!? Je ne dois pas être la seule femme au monde qui mange tout et n’importe quoi sans prendre un gramme quand même…

Quand tu es enrobé, grosse, en surpoids ( peu importe le mot que tu emploi)  tu te fais insulté de la primaire au boulot en passant par le collège et le lycée sans parler de ta propre famille, mais quand tu es mince ( là par contre je dis mince et non maigre ) c’est la même chose. Tu te fais insulté de  » planche à pain  » ou on te sort des vannes du style  » tu passe derrière une affiche sans la décollé « . Alors quand ça vient de l’exterieur ça passe encore puisque quand tu rentre tu as le soutien de ta famille sauf que quand celle-ci s’y met aussi c’est un enfer… Mais tu prends sur toi, tu continu à essayer de grossir sauf que tu continu de maigrir à tel point que ta mère pense que tu deviens anorexique et surveille tout tes faits et gestes jusqu’au toilettes ( ben oui pour voir si tu te fais pas vomir après ou pendant le repas ). Certaines personnes vont jusqu’à lancer la rumeur selon laquelle si tu es si maigre c’est parce que tes parents n’ont pas assez d’argent pour te nourrir…

Par la suite, je suis tombé enceinte,  » super j’espère garder mes kilos de grossesse !! » Pendant que d’autres se battent pour les perdre moi je veux les garder ( nan mais le monde a l’envers quoi…) sauf que la GÉNÉTIQUE en a décidée autrement. En 15 jours, 3 semaines tu perds tout sauf le petit bidon bien laid que tu sais que lui, va rester…

Je me suis telment inquiéter pour mon poids que j’ai fait toutes les analyses possible et que outre la génétique, mon style de vie ne permettrait pas de changer cela. Oui c’est de ma faute si je suis une grande stressée de la vie, avec 3 enfants dont 1 handicapée, je cours à droite et à gauche à pieds ( parce que je n’ai pas encore mon permis…) alors c’est de MA faute.

Alors non, je ne suis pas maigre, non je ne suis pas anorexique. Je suis tout simplement moi, 1m71 pour 48 kilos, qui rentre dans un 34 mais qui n’arrive pas à fermer le bouton sinon je meurs étouffée, qui rentre dans un 36 mais qui flotte dedans au niveau de la taille. Mais je suis fière d’être comme je suis même si je ne dirais pas non à quelques kilos en plus…

Les critiques ne m’ont jamais atteintes, ce n’est pas maintenant que ça va changer !!!

signblog

Publicités

2 réflexions sur “La plupart des femmes veulent maigrir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s