J’abuse…

Oui oui je sais que je ne suis plus beaucoup présente j’essaye de faire mes articles mais quand je commence il y a un petit monstre qui m’embête donc je remet à une autre fois. Sauf que ya toujours quelque chose pour m’empêcher d’écrire. 
Je veux écrire moi, je le veux mais je n’y arrive pas. Ne t’en fais pas je passerais par ci par là pendant les vacances et il y a aussi ma page je publie plus facilement sur la page que sur le blog viens me rendre visite 🙂 bonne vacance à toi où que tu sois et fais moi rêver en m’envoyant des petites photos
En direct des toilettes, le seul endroit où je suis tranquille quand j’oublie pas de fermer la porte à clé…

Laisser un commentaire

