Pourquoi Hestia ?!?

En recherchant sur Instagram le hashtag hestia, je me suis aperçue que le pseudo que j’avais choisi pour le blog ne correspondait pas du tout mais alors pas du tout à ce que je voulais faire ressortir de moi. Voilà donc aujourd’hui une explication du pourquoi Hestia.
Si tu recherche sur Instagram Hestia et bien tu vas tomber sur des images chinoises genre de mangas où les filles ont des gros seins et presque à poil OMG.
image

image

Ce n’est pas du tout l’image que je veux donner de moi. Si tu recherche sur Google tu pourra constater que Hestia vient de la mythologie grecque et elle est la divinité du feu sacré et du foyer.
image

image

Voilà ce que je voulais comme signification, une femme vierge et immuable qui protège son foyer. Non pas que je suis vierge puisque j’ai des enfants mais le fait est qu’elle protège son foyer comme moi je protège ma famille et m’occupe d’eux avant de m’occuper de moi. Je suis cette femme qui donne tout ce qu’elle a pour ses enfants, son homme et son foyer avant de s’occuper d’elle même. Je suis cette femme qui donne avant de recevoir. Je suis comme ça est ce un défaut?!? Je ne pense pas, je pense au contraire que c’est une qualité qui se fait rare. Mais parfois j’aimerais avoir le temp de pouvoir penser à moi rien qu’à moi ne serais ce qu’une journée.
Alors voilà Hestia c’est moi la déesse du foyer.

signblog

Laisser un commentaire

