Pas trop présente

Salut à toi comment vas tu? Moi je vais assez bien. Ce n’est pas vraiment un article mais voilà plusieurs semaines que je n’ai pas fait d’articles et je tenais à m’en excuser. Vois tu avec 3 enfants c’est assez compliqué de pouvoir faire ce que je veux quand je veux et en plus du handicape de Mamour, j’ai vraiment du mal à prendre du temp pour faire un article, surtout que ceux que j’ai commencer sont vraiment long. Alors petit à petit j’écris une phrase ou deux et j’arrête pour faire mon rôle de maman. J’espère que quand mes articles seront en ligne tu sera là pour les lire. Je fais du mieux que je peux mais ma maison à besoin de moi avant tout. Je t’envoie des bisous en attendant mes articles. Bonne journée à toi 💋

signblog

2 réflexions sur “Pas trop présente

Laisser un commentaire

