TAG #4 Questions coquines mais pas trop…

9d0aea574a6d754743a9f4d18215d6f7

Non tu ne rêve pas, c’est bien un article un peu coquin que je vais écrire aujourd’hui, c’est un petit clin d’oeil à ma Pitchoune qui a fait ce TAG et comme j’avais envie de le faire est bien voilà 🙂

1. As tu déjà lu un roman érotique?

Alors je ne lis pas et étant donner que les seuls romans que j’ai du lire était au lycée je ne pense pas.

2. L’endroit le plus insolite où tu as fais l’amour?

Je crois que c’est dans une douche d’un camping, ou peut être bien dans un garage…

3. Niveau partenaires : un seul? de 1 à 5 ? de 5 à 10? de 10 à 30? ou plus de 30?

Alors je pense qu’il faut répondre le nombre de partenaires que l’on a eu jusqu’à maintenant donc 2 et c’est tout :).

4. As-tu déjà fais une sextape?

Non jamais de la vie.

5. Aime tu te faire masser?

Oui j’adore sauf les pieds ça fais des chatouille hihihi

Voilà n’hésite pas à faire ce petit TAG sexy qui change des TAG « normal », si tu le fais viens me le dire que je passe le lire ;).

signblog

7 réflexions sur “TAG #4 Questions coquines mais pas trop…

  1. Pingback: [ Mardi-Sexy → Tag n° 7 ] : Questions coquines mais pas trop | Pitchoune

Laisser un commentaire

