Aide moi a augmenter le nombre d’abonnés ….

0902011_visuel_premier_anniversaire_du_blog

Salut toi qui me lis, le 30 avril c’est mon anniversaire et pour fêter cela j’aimerai avoir un peu plus d’abonnés ( on va aller doucement une cinquantaine est un bon début je pense :p )

Est-ce que tu peux m’aider?!?!

Bien sûr que oui 🙂 partage mon blog et/ou ma page facebook je te serais vraiment reconnaissante ( non désoler il n’y a rien a gagné juste un merci a la fin hihihi ).

bisous bisous.

signblog

21 réflexions sur “Aide moi a augmenter le nombre d’abonnés ….

  1. Ce n’est pas facile hein ? Faut passer beaucoup de temps sur les reseaux sociaux, lire et commenter les autres blogs, faire des articles qui interessent la majorité. Travail de dure haleine 🙂 J’ai des abonnés, mais peu de vue et peu de commentaire, j’ai encore du travail, hihihi ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

