TAG #3 Si j’étais, je serais…ai

Et bien voilà il fallait que j’y passe de nouveau pitchoune ma nominé pour ce tag merci à toi ma pitchoune 😙
Donc le principe est simple je dois dire ce que je serais si j’étais tel ou tel chose…

Si j’étais une saison, je serais l’été.

Si j’étais une couleur, je serais le rouge.

Si j’étais un animal, je serais un chat.

Si j’étais un pays, je serais l’Espagne.

Si j’étais un groupe de musique, je serais Émile et Image.

Si j’étais une boisson, je serais de l’ice tea avec des glaçons.

Si j’étais un plat, je serais des spaghettis à la carbonara.

Si j’étais un fruit, je serais un melon.

Si j’étais un légume, je serais un concombre.

Si j’étais un chocolat, je serais un chocolat noisette.

Si j’étais un bonbon, je serais un arlequin.

Si j’étais un dessert, je serais une mousse au chocolat.

Si j’étais un restaurant, je serais un restaurant chinois.

Si j’étais un nombre, je serais le nombre 30.

Si j’étais un adjectif, je serais bordélique.

Si j’étais un jour de la semaine, je serais le mercredi.

Si j’étais un métier, je serais mannequin.

Si j’étais une pièce de la maison, je serais la chambre.

Si j’étais un truc qui ne sert à rien mais que l’on garde, je serais une boite à bijoux vide.

Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Daisy (de mario).

Si j’étais un bijou, je serais des boucles d’oreille ( des grands anneaux ).

Si j’étais un dessin animé, je serais Pocahantas.

Si j’étais un réseau social, je serais Instagram.

Si j’étais un genre de livre, je serais une BD.

Si j’étais un objet, je serais un agenda.

Si j’étais un moyen de transport, je serais un tramway.

Si j’étais un élément, je serais l’eau.

Si j’étais une odeur, je serais l’odeur de la Javel.

Si j’étais un parfum, je serais une Eau Jeune, Rebelle.

voilà j’ai fini, et je tag:

La frog family

Janeiro23

et toi si tu en a envie 😉

bisous bisous

signblog

2 réflexions sur “TAG #3 Si j’étais, je serais…ai

Laisser un commentaire

