Beauté des mains et des pieds

Je sais pas toi mais moi je n’aime ni mes pieds ni mes mains. Bon sans te mentir mes orteils montent les uns sur les autres c’est moche et mes mains n’en parlons pas, j’ai des mains de vieille (  toute frippé ). Nan mais sans rire j’ai que 23 ans moi j’ai déjà les mains frippé et mes orteils c’est depuis la naissance alors merci papa merci maman pffff. Comme je l’ai déjà dit j’aime le nail art je suis pas pro pour me mettre du vernis mais j’aime m’en mettre quand j’ai le temp et aujourd’hui le soleil est là les enfants jouent dans la cour et moi je m’ennuie alors petite manucure et petite pédicure avec de jolie chaussure que je porte très rarement parce que les gens me dévisage j’ai horreur de ça donc je les met seulement chez moi. Tu va me dire mais c’est bête, oui je sais mais c’est comme ça ;). Parmis mes vernis celui que j’ai choisi aujourd’hui est un vernis OPI ( ne croit pas que cette marque, non j’en ai qui n’ont même pas de marque alors…) t’en pense quoi toi ?!?! Sinon pour mes orteils qui sont moche jai choisi un rouge cerise de chez Yves Rocher ( non tu rêve tu verra pas mes orteils 😝) Bisous bisous

image

image

signblog

5 réflexions sur “Beauté des mains et des pieds

Laisser un commentaire

