Ces 3 ans

image

Le 8 avril 2012 elle est venue au monde.
4 kg 580 elle pesait à la naissance, ma première fille, mon premier enfant. C’est avec elle que j’ai appris à ressentir toutes les petites choses que l’on ressent quand on est enceinte. Quand elle est sorti de mon ventre ( à l’accouchement) elle ressemblait tout son papa rien de maman mais maintenant elle a 3 ans elle me ressemble de plus en plus ( surtout le caractere) et je suis fière d’elle. Je ne pouvait imaginer à quelle point une mère pouvait être aussi fière de son enfant à cet âge. Elle a marché à 1 an elle a été propre à 2 an et depuis elle est à l’école et elle parle de mieux en mieux. Des fois ces mots me font rire car elle ne les prononce ( genre  » caca » pour « câlin » ). Mais qu’est ce qu’elle grandi vite pu**** c’est pas possible ça. Mon bébé que je tenais ya pas si longtemps dans mes bras snif. D’un coter j’ai hâte qu’elle soit grande mais d’un autre côté je veux qu’elle reste petite pour ne jamais oublier ces petits moments ( oui j’ai pas de mémoire alors….).
image

Oui donc voilà pour la séquence émotions. Ma fille tibout à eu 3 ans et a 3 ans on comprend, on sait ce que l’on veut. Donc elle a demandé à papa et maman du maquillage et une baguette de princesse ( baguette de fée si tu préfère) et bien sûr même si c’est difficile de pouvoir acheter exactement ce qu’elle voulait et bien elle l’a eu son maquillage ( reine des neiges bien sûr ) et sa baguette de princesse. Ensuite elle voulais un gâteau de princesse alors pour ne pas me vanter mais en « bonne » cuisinière que je suis je lui ai fait un petit gâteau au yaourt avec un glacage au chocolat et des petites décorations ( j’ai dit bonne cuisinière pas pro ^^ ) et voici la photo
image

Et elle été heureuse alors malgré que nous n’avons pas trop les moyen financier de faire dans l’extraordinaire, étant donner que pour ces 3 ans elle voulait tel ou tel truc et bien elle les a eu et j’en ai eu les larmes aux yeux quand ma grande petite princesse ma dit  » merci maman pour gateau princesse yest crocro beau » alors moi je dis c’est pas l’argent qui fait le bonheur ( il y contribue oui c’est un fait) mais c’est l’intention qui compte. Et ma fille était heureuse je ne l’avais encore jamais comme ça. Je taime ma petite princesse d’amour.

signblog

Posté avec WordPress pour Android

8 réflexions sur “Ces 3 ans

  1. Joyeux anniversaire en retard à cette petite princesse. Pour le prochain gâteau princesse je te donne ma recette du glaçage : sucre glace avec un peu de miel et beaucoup de colorant
    Pas cher et merveilleux pour faire des gâteaux multicolores ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

