Anniversaire de mon Tintin

cc_cf_120002

Voilà aujourd’hui il a 1 an, ça passe trop vite!!!

Je me rappelle encore l’avoir dans mon ventre, sentir tous ces coups mais aussi ces caresses. Je me rapelle quand je lui parlais, lui chantais des chansons douce pour qu’il se calme ( oui il était déjà très nerveux dans mon ventre… ). J’étais persuadé d’être enceinte d’une fille, à tel point que même quand la gynéco nous a annoncé que se serrait un garçon, j’en ai pleuré, j’étais tellement heureuse de pouvoir donner a mon homme ce qu’il voulait: UN FILS. J’en ai pleuré mais je n’y croyais pas, je n’y ai pas cru jusqu’à mon accouchement…

Ma grossesse s’est bien passée, juste un manque de fer, car « le gros bébé » que je portais me prenait tout (mon fer, mon calcuim, mon énergie…) je dormais beaucoup mais j’étais aussi « trop » ( d’après la gynéco ) énergique. Arrivé sur la fin de ma grossesse, ma gynéco m’annonce que je vais probablement devoir accouché en césarienne car j’arrivais sur la fin et je n’en pouvais plus mon fils bouger dans tout les sens a tel point qu’il me fesait avoir un ventre carré nan mais sans rire c’est la vérité, il était telment gros qu’il n’avait plus de place pour bouger et ma gynéco me dit donc que SI je n’accouche pas dans les 15 jours, c’était césarienne. Je n’en voulais pas de cette césarienne, j’ai donc fait mon possible pour que mon bébé descende, pour qu’il appuis sur mon col, pour qu’il sorte enfin car je n’en pouvais plus…

1 semaine passe toujours rien, mais quand je dit rien c’est rien. J’ai donc téléphoner a ma gynéco qui m’a dit de passer a la maternité et elle ma fait un décollement des membranes, ce qui n’a pas fonctionner bien sur. 2 jours après je demande a ma gynéco si il existe encore quelque chose pour eviter la césarienne et elle me dit que je peux prendre de l’homéopathie je dis donc oui, après toutes les explications bien sur, je rentre chez moi je devais commencer le soir même. Je prend la dose préscrite, rien ne change, le lendemain toujours rien mais la nuit paffff perte des eaux et hop maternité, et je patiente…

Accouchement qui s’est très bien passé, sans péridurale, d’une part car je n’en voulais pas mais d’une part car elle n’a pas fonctionner ( ma gyneco à tenue à me la faire … ). Je finis par accoucher sans trop de mal juste les épaules de bébé qui ne passer pas donc ils ont tiré, tourné, et ils ont retiré et hop mon fils était là. Pas d’épisio, rien.

Et voilà le 2 avril 2014 je suis maman d’un garçon de 4 kg 680 et il est magnifique et je pleure à ne plus finir telment je suis heureuse.

Mon fils je taime indéfiniment ❤

signblog

Publicités

10 réflexions sur “Anniversaire de mon Tintin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s