Tag#2 liebster award 2

liebsterblogaward

Me revoilà avec une 2 ème nomination au liebster award ( ben oui on m’a nominé 2 fois donc… )
Mais cette fois c’est ma première abonnée qui m’a tagué alors merci à toi Pitchoune
Dans le premier vous avez pu lire les 11 choses sur moi alors je ne répondrais pas de nouveau parce que j’ai déjà pas mal galèré à les trouver alors je répond seulement aux questions de ma très chère pitchoune
questions 1. Ta maison prend feu, tu peux sauver 2 objets, lesquels ? (J’ai bien précisé objet, vos enfants et famille sont en sécurité dehors déjà) mon téléphone portable et mon album photo ( tout mes souvenirs un peu de tout un peu de rien )

2. Est-ce que tu accordes toujours ton soutien avec ton string/ta culotte ? franchement c’est très rare je m’achète des ensembles mais je sais pas pourquoi après je met toujours différent en haut et en bas

3. Quelle est la chose dont tu as été la plus fière dans ton adolescence ? je ne suis pas forcément très fière de ce que j’ai pu faire dans mon adolescence

4. Comment vois-tu l’évolution de ton blog ? j’espère avoir des nouveaux abonnés et qu’il continu pour que je puisse parler de mes enfants au fur et à mesure qu’ils grandissent

5. Quel est ton pêcher mignon ? je pense que c’est le chocolat ou les sucreries en générale

6. Est-ce que tu as des tocs/manies ? Lesquels ? tu ne ris pas je renifle tout se que je peux je ne sais pas pourquoi…

7. Quel est ton blog préféré ? je n’ai pas vraiment de blog préféré…

8. Tu fantasmes sur les plans à trois ? ben alors la pas du tout cette situation me donne envie de vomir

9. Ton mari/copain te dit qu’il te laisse une soirée en célibataire et que tu es libre de coucher avec qui tu veux (stars, personnalités connues,…), qui choisirais-tu ? mdrrr c’est impossible monsieur est trop jaloux et j’aime trop mon homme pour lui faire ça

10. Plutôt couche tôt-lève tôt ou couche tard-lève tard ? bon ben un mélange des 2 je suis couche tard lève tôt

11. Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, lequel ce serait et pourquoi celui là et pas un autre ? j’aimerai savoir lire dans les pensées pourquoi? parce que je sais rien lol j’ai toujours voulu avoir ce pouvoir le fait de savoir ce que les gens pensent doit être trop cool ou pas
Voilà j’ai terminer cette fois ci je ne nomine personne mais si tu veux le faire je t’en pris j’irai le lire volontier…

signblog

Posté avec WordPress pour Android

9 réflexions sur “Tag#2 liebster award 2

  1. Pingback: TAG #5 Liebster Award 3 | la vie de maman Hestia

Laisser un commentaire

