Merci

Dans ma petite vie de maman comme, beaucoup je pense, j’ai chercher sur internet des conseils de maman ou simplement des anecdotes et aujourd’hui c’est grâce à elles que je rejoins la communauté des bloggeuses. Se sont elles, à travers leurs blogs de maman, qui m’ont données l’envie de faire, moi aussi, mon blog de maman. Alors oui à l’intérieur de moi j’espère avoir le potentiel de faire cela, j’espère réussir à te faire rire mais aussi pleurer ( d’émotions hein pas de tristesse), j’ai envie tout comme elles le font, de te raconter ma vie à travers ce blog qui j’espère te plaira comme te plaît certainement ces 2 blogs
Maman et toussa toussa

Chronique d’une maman débordé

Venez me faire un petit coucou si vous lisez ces quelques lignes en votre honneur.

image

signblog

2 réflexions sur “Merci

Laisser un commentaire

